Queen Mary II

Bienvenue sur le Luxueux Queen Mary II

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

June Carter || Cute Poison X3'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Carter
Cute Poison

MessageSujet: June Carter || Cute Poison X3'   Jeu 19 Juil - 0:13

I. L'IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Carter
Prénom : June Ella

Caractère : June est une jeune fille simple. Elle ne se la joue pas. Elle n'a pas langue dans sa poche et est très franche. Elle est amusante et drôle quelque fois cassante des fois. Avec une pointe d'humour comme on les aime. Elle est très têtue et aime avoir le dernier mot. Curieuse aussi. Elle est de très bonne compagnie. C'est une bonne amie, on peut toujours compter sur elle. Elle n'a pas besoin de plaire aux autres. Car elle se fout de l'avis des autres sauf de ses proches biensûr. Enfait elle reste elle-même

Famille : Elle est fille unique. Sa mère et son père sont resté à Los Angeles
Côté coeur : Elle n'a personne en vue. Donc Célibataire

Passion : Le journalisme, l'art et la musique
Sport : La Danse
Groupe : Croisiéristes •

Histoire : Et si je commençais à vous raconter le début de "son" histoire? Bien, alors commençons.
Caprice Emily Waldorf était une jeune Mannequin Anglaise de 22ans, qui débutait tout juste. Elle était dérminée, optimiste et ambitieuse. Pleine de charme et on voyait le désire de réussir dans ses yeux pétillants. Elle aimait rêvé, celà se voyait.
Thomas Carter était un photographe Américain, renommé de 24ans qui débutait aussi mais qui faisait déja un carton. Il photographait des grandes oeuvres, les plus grandes stars, les mannequin, les défilés. Beaucoup de choses. Tout lui réussisait. Il était simple ayant les pieds sur terre. Charmant, avec une pointe d'humour qui faisait craqué les femmes.

Un jour de décembre il y a pas mal d'années de notre époque actuelle, quelques jours avant Noel, Thomas organisait son premier vernissage à Londres. Beaucoup de monde important était là. Il était fier de ce qu'il avait fait. Même si les fêtes ou autres en grand commité n'était pas son truc. Emily y était présente. Elle adorait ce genre de festivité mais elle n'avait pas le coeur à la fête ce soir là. Elle avait reçu l'invitation par son agent. Mais s'ennuyait fermement non pas que ce n'était intéressant. Les photographies de l'artiste qu'elle ne conaissait pas était vraiment bien faites et intéressantes mais elle ntait pas vraiment d'humeur. Elle s'était dirgée vers un serveur et avait prit une coupe de champagne. Elle était magnifique ce soir là. Elle avait détâché ses cheveux blonds véniciens qui étaient légèrement crolé à quelques endroits, elle portait une magnifique robe Dior, dorée. Elle se dirigea dehors et but sa coupe devant l'entrée de l'étéblissement où se faisiat la fête. Elle n'avait pas froid malgrè le temps qu'il faisait en Décembre. Elle entendit la voix d'un jeune homme qui venait l'abrodé. Elle en avat l'habitude et à force celà n'était plus intéressant.Elle tourna la tête et vit un jeune homme très Charmant. Il était brun, grand. Et avait de magnifiques yeux verts. Ils commencèrent à parlé comme toutes personnes normales.

T.C : Que faîtes-vous toute seule ici? La fête est si ennuyeuse que ça?
E.W: Je fais le contraîre de vous .. Non mais vous par contre vous devez l'être.
T.C: Je peux être très drôle si vous le désirez! Songeur...euh, Intelligent ? Supersticieux ? Courageux ? Et je sais faire des claquettes. Je peux faire ce que vous voulez. Vous n'avez qu'à me dire ce que vous voulez que je sois pour vous.
E.W: Vous êtes stupide.
T.C: Ouais, je peux l'être aussi!
E.W: [...]
T.C: Plus sérieusement qu'est-ce que vous pensez des photographies?
E.W: Elles sont très réussie
T.C: Merci, je pourrai vous photographiez si vous le désirez. Je vous ai dit. Je serez ce que vous voulez que je sois !
E.W: Je crois que je suis assez photogénique.
T.C: Vous en dîtes long sur vous .. Comme si je vous connaissais
E.W: Vous ne me conaissez pas!
T.C: Si vous êtes mannequin!
E.W: Mouais .. Bon daccord à part ça !
T.C: Vous n'avez pas froid?
Il s'était avancé et lui avait donné sa veste de smoking et l'avait mit sur l'épaule de la jeune fille. Ils se regardèrent et y voiaient le bonheur et ce qu'ils désiraient. Ils s'échangèrent un baiser. Quelques flocons de neige tombèrent. Ils relevèrent la tête émerveillé.
E.W: Je ne connait même pas votre nom!
T.C: Je suis ce que vous voudrez ..

Et sur ça, il s'en alla. Surprise ils partirent chacun de leur côté. Par la suite 1ans de ça passa. Elle était très connue et faisait des milliers de photos . Lui vendaient des milliers de photographies. Emily avait rendez-vous pour un shoot aujourd'hui. Thomas aussi , il devait photographié une mannequin. Il était entrain de préparé son matériel et elle s'était renseiné. Elle savait toujours qui la photographiait.
Elle lui lança: Je veux que vous m'invitiez à sortir . Que vous soyez drôle aussi.
Par la suite ils se revirent et sortirent ensemble. Ils étaient fous amoureux. Vous savez comme dans les films?
1ans après ils se marièrent et Emily s'installa dans la ville de Thomas où elle continua sa carrière. Elle mit ensuite sa carrière entre parenthèses pour se consacré à sa grossesses. 9mois après June Vena au monde.
Elle grandit très bien. Au secondaire elle se fit beaucoup d'amis. Elle eut ensuite son " BAC".
Elle rêvait d'allé à New-York étudié. Elle s'envola du cocon familial et alla vivre à New-York. Prit un appartement de grand standing sur la 5e avenue. Seule car elle en avait largement bien les moyens. Elle entra à l'université de NY et étudia le journalisme en 1ère option et en 2e l'art.
Sa meilleure amie, Lina Jenson, lui parla de la croisière. Et elles allèrent toutes les deux ici. Pour s'amuser et se reposer.

Perso sur votre avatar : Kristen Bell
Multicompte : Nop (=
Où avez-vous connu le forum : Sur un autre forum

II. VOTRE IDENTITE :

Votre prénom : Dieu-Quang
Votre âge : 13ans (=
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 7/7 pendant les vacances sauf quand je sors. Pendant l'école le mercredi et les week-end.
Comment trouvez vous le design : Très Beau^^
Commentaires : Nop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.frbb.net
June Carter
Cute Poison

MessageSujet: Re: June Carter || Cute Poison X3'   Jeu 19 Juil - 11:30

J'ai terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.frbb.net
Kayla Johnson
• Sweet Candy •