Queen Mary II

Bienvenue sur le Luxueux Queen Mary II

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Andrews Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Mills

In Your Heart : La petite étincelle ^^

MessageSujet: Andrews Mills   Jeu 19 Juil - 1:17

I. L'IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Mills
Prénom : Andrew

Caractère : Andrew est un homme plutôt gentil. Enfin, surtout avec les dames. Il peut par contre très vite s'emporter, parce qu'il est très susceptible. Il est aussi plutôt jaloux mais en général, il est le premier à rendre dingue les autres, dans le bon sens et dans le mauvais. Il n'est pas très diplomate et lorsqu'une bagarre éclate, il fonce dedans, premier reflexe. Il est par contre assez intelligent, c'est déja ça de gagné !

Famille : Deux parents, c'est comme ça qu'il est né. Il a aussi une petite soeur.
Côté coeur : Ah nan nan nan lui il drague, rien de bien fixe.

Passion : L'hôtellerie, eh oui.
Sport : Aucun officiellement mais ... voila quoi.
Groupe : Equipage, la classe.

Histoire : Le petit Andrew est née en juillet, en quelle année, ça, c'est à vous de compter. Ses parents avaient de bons moyens, il n'a donc manqué de rien, sauf d'éducation. Enfin, dans le sens où il manquait et c'est toujours le cas, de politesse assez souvent. Mais il a été elevé hein. Il a d'ailleurs été elévé dans une famille aimante (attention, je dis pas qu'elle était collante). Il a grandi, à son rythme, le rythme normal d'un enfant et a intégrée un superbe école maternelle prestigieuse. Non c'est pas vrai. Il a donc commencé sa scolarité tout normalement, sans être plus brillant que ça, comme si on était évalués à la maternelle franchement. Bref, il a commencé ensuite les vrais cours, là où on apprend des choses. Et le temps à passer, puis est arrivé le lycée. Et c'est là que rien à changer. Il est rentré à l'université après avoir passé ses années de collèges et lycées à s'en sortir du mieux qu'il pouvait, donc moyennement voir moins. Mais arrivé à cet époque là, il s'est ressaisi, enfin ! Il a obtenu dans diverses matières de très bon résultats et s'est interessé à l'hôtellerie, ça lui à prit comme l'envie de ... mais voila, il en a fait son métier quand même. A part ça, bah oui, parce qu'il n'y a pas que l'école dans la vie. Chris, côté coeur par exemple, n'a fait que draguer les minettes, pendant toutes ces années et aucune relation sérieuse n'a eu lieu. Bah c'est la vie aussi. Il a 2 ans de ça maintenant, Andrew cherchait un emploi, et il est un jour parti en croisère à bord du Queen Mary 2, mais il n'avait jamais vu le 1, il n'a pas compris l'histoire. Quoi ? C'est pas un film ? Enfin donc, il a fait ce petit voyage, et il a sauvé la peau de l'équipage. Bien sûr, c'est de l'hyperbole, il a juste dépanné pendant le service et ça lui a valu la place qu'il occupe aujourd'hui. Pas mal pour un nul nan ? Et aujourd'hui, le voila reparti pour un nouveau voyage ...

Perso sur votre avatar : Chris Evans.
Multicompte : Nan
Où avez-vous connu le forum : Bah j'ai grillé le lien de Lyly, c'est pas interdit ^^

II. VOTRE IDENTITE :

Votre prénom : Loïc
Votre âge : 16 ans et toutes mes dents =)
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Oh un maximum ^^
Comment trouvez vous le design : Mon dieu excellent !! Le header <33
Commentaires : Oui. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Johnson
• Sweet Candy •

In Your Heart : ...

MessageSujet: Re: Andrews Mills   Jeu 19 Juil - 1:28

Validé mon chou^^ Je vais bien aimer ton perso^^

Andrews Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1